Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

erotic-moon-story

Masquer
Photo de erotic-moon-story
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 140 sources
  • 231 fans
  • 22 honneurs
  • 94 articles
  • 869 kiffs
  • 2 479 commentaires
  • 121 tags
  • 37 180 visites
Jouer

Black Veil Brides Legacy (Set the World on Fire)

Ajouter

Création : 26/01/2011 à 08:16 Mise à jour : 17/11/2017 à 13:53

Retour au blog de erotic-moon-story

11/09/2001, partie 9 + épilogue

11/09/2001, partie 9 + épilogue 11/09/2001, partie 9 + épilogue
Il avait fallut un certain temps avant d'enfin trouver la lumière au bout du tunnel mais finalement cela en valait la peine. Car à 21h12 précise, venait au monde la petite Ambre Kaulitz Trumper.
 
Les quelques rares cheveux qu'elle possédait étaient d'un noir d'encre et ses yeux de poupon arboraient le bleu-gris traditionnel des nourrissons. Malgré son arrivée prématurée, elle était en parfaite santé et quoiqu'un peu plus petite qu'un bébé mené à terme, elle était d'aussi bonne composition que les autres.
 
La césarienne s'était déroulé sans encombre et Bill, quoique fatigué, avait très bien supporté l'opération. En cet instant, il serrait doucement contre lui, son bébé enveloppé dans une petite couverture. Tous les soins ne lui avaient pas encore été prodigués mais il s'agissait d'un moment que les médecins ne pouvaient interrompre. C'était le premier contact du bébé d'avec sa mère, la formation d'un lien unique qui le restera toute leur vie.
 
Les cheveux bruns de l'androgyne étaient collés à son front et il semblait un peu plus pâle que coutume mais le sourire qu'il abordait en cet instant, effaçait tous ses signes de fatigues
 
Durant toute la durée de l'intervention, Tom était resté au côté du brun, à lui tenir la main et lui éponger le front. Et même si le brun avait eu du mal à ne pas éclater de rire à cause de la charlotte en plastique bleu qui ornait la tête de son homme, il avait apprécié avec reconnaissance la présence du tressé avec lui. Après tout, lui aussi en portait une et il n'osait pas vraiment imaginer à ce à quoi il ressemblait.
 
L'apogée de l'intervention avait été intense en émotion. Le premier cri de leur fille avait fait monter les larmes aux yeux du tressé qui n'arrivait pas encore à réaliser que, enfin, leur bébé était né. On lui avait proposé de couper le cordon ombilical, ce que bien sûr, il n'avait pas refusé.
 
Et quand on avait remit le bébé hurleur contre sa mère, celui-ci s'était aussitôt arrêté de pleurer avant de se calmer et d'ouvrir des yeux pour la première fois, découvrant le monde qui l'entourait de ses grands yeux innocents.
Bill avait craqué. Sa fille était si belle. Il imaginait très bien ce qu'elle serait plus tard. Grande, fine, gracieuse. Attirante.
Pour l'instant, c'était encore un tout petit enfant qu'il tenait dans ses bras. Petit bébé qui grandirait très vite.
 
Une infirmière vint récupérer leur fille pour la batterie habituelle d'examens. Bill lui tendit Ambre à contrec½ur. Il avait envie de la garder contre lui mais il savait que cette séparation était pour son bien et n'était que temporaire.
Il soupira doucement lorsque la main calleuse de son compagnon se posa sur son front trempé.
 
_Bravo mon c½ur. Tu as bien travaillé, elle est si ravissante..
_Je n'ai pas fait grand chose, souffla l'androgyne qui ferma les yeux. Il était fatigué et n'avait qu'une envie : dormir.
 
Tom s'en rendit compte et murmura quelque chose à l'infirmière la plus proche qui s'empressa de débrancher la perfusion du brun et tous les électrocardiogrammes que l'on avait installés sur son torse avant de le mener vers une autre salle pour pouvoir aider le brun à se laver avant de pouvoir bénéficier d'un sommeil réparateur.
 
Tom, quant à lui, alla voir sa fille dans la nursery. Etant prématuré, elle se trouvait dans une couveuse. Elle était profondément endormie et seuls ses petits doigts bougeaient de temps à autres. Il la contempla longuement et fut bientôt rejoint par Jared qui avait attendu derrière la porte de la salle d'accouchement mais n'avait pas pu voir son frère. Alors, il avait suivit Tom jusqu'à la nursery, il avait trop hâte de pouvoir contempler sa nièce.
 
_Alors ? Où est ma nièce ou mon neveu ?
_Juste là, sourit le tressé en montrant du doigt l'adorable bébé qui dormait dans la couveuse.
_Oh, une petite nièce, s'exclama Jared, les yeux plein d'étoiles. Vous lui avez déjà trouvé un prénom ?
_Oui, elle s'appelle Ambre, avoua Tom alors qu'il contemplait avec amour, le petit enfant qui dormait profondément de l'autre côté de la vitre.
_Et Bill ? Il va bien ?
_Oh oui, il va bien. Mais il est très fatigué. Les infirmières l'ont emmenés pour le laver et qu'il se repose. J'ai vraiment envie de le voir mais il a besoin de repos. Je lui dois bien ça après le magnifique cadeau qu'il vient de m'offrir.
_Oui. Quel cadeau, en effet ! Le jour ou Karine attendra un bébé sera le plus beau de mon existence. Après mon mariage et l'accouchement de mon petit frère, bien sûr, sourit le grand brun alors que ses yeux bleus se perdaient dans la contemplation de sa petite nièce.
_Elle est superbe ! Elle est pourtant prématurée mais à l'air de bien se porter.
_Elle fait 37 cm pour 2.6 kg. Pour un prématuré, c'est plutôt bien m'ont dit les médecins. D'habitude, ils sont plus fragiles que notre fille.
_Bill a fait du beau travail alors, approuva Jared qui se promit de serrer très fort son frère dans ses bras à son réveil.
 
Tom n'avait d'yeux que pour sa fille. Il la dévorait littéralement d'un regard brûlant d'amour. Oui, son compagnon lui avait offert le plus beau présent du monde et il allait lui rendre au centuple tout ce qu'il avait fait pour lui.
Oui, pensa-t-il. C'était une promesse.
 
 
10heures plus tard
 
Lorsque le brun ouvrit les yeux après un profond trou noir, il ne vit qu'un plafond blanc et sentit une légère douleur lui tirailler la peau. Il baissa son regard vers sa main et aperçut une perfusion reliée à sa main afin de le nourrir par intraveineuse et lui faire reprendre des forces.
 
Puis, il croisa le regard sombre et tendre de son tressé qui lui tenait la main en lui souriant avec douceur.
 
_Hey, bébé. Bien dormi ? chuchota tout bas Tom qui ne souhaitait pas brusquer le réveil de son androgyne.
_Salut, souffla le brun en pressant la main de son compagnon. Il était heureux de pouvoir se réveiller après les péripéties de la veille avec son ange près de lui.
_Comment te sens-tu ?
_Un peu dans les vapes, avoua le brun. Mais dormir m'a fait beaucoup de bien. Seulement maintenant, j'ai un peu soif..
_Oh, je vais arranger ça !
 
Tom se redressa et se tourna vers la petite table de la chambre et alla remplir un verre avec le pichet d'eau qui avait été mis là pour lui. Bill, pendant ce temps, essaya de se redresser mais il avait les bras en coton. Mais son regard capta un mélange incongru de couleurs diverses dans cette chambre si blanche. Puis il cligna des yeux et remarqua d'un air ahuri que tout l'espace était remplit de bouquets de fleurs. Il devait y en avoir au moins une dizaine.
 
_Mais...Tom, qu'est-ce que c'est que tout ça ?
_Eh bien bébé, on peut dire que tu as été très gâté, s'amusa le tressé en lui tendant le verre d'eau. La famille et les amis t'ont couvert de fleurs pour te féliciter. Et moi aussi d'ailleurs, sourit tendrement le jeune homme en brandissant un gros bouquet de roses rouges et blanches. Tu m'as offert le plus beau des trésor mon amour, à moi maintenant de te combler comme il se doit.
 
Attendri, le brun but d'un trait son verre d'eau avant de prendre le bouquet dans ses mains, respirant l'odeur légère des roses. Il adorait ces fleurs-ci tout comme les pivoines, malheureusement, ce n'était pas la saison pour ça.
 
_Franck t'a offert une bien belle pièce, regarde !
 
L'androgyne suivit le doigt de son homme du regard et aperçut sur la petite table une grande composition florale dans les tons de blancs et de rose, un bel hommage à sa petite fille et à son employé. Bill retient une larme d'émotion devant cette preuve d'amitié.
 
_Et les autres bouquets sont de qui ?
De Jared et Karine, les parents de ta belle-s½ur, des cousins, de ma grand-mère également, sourit le tressé. Sa grand-mère maternelle, très âgée était le dernier membre encore en vie de sa famille. Il allait la voir de temps en temps, parfois en compagnie du brun qui s'était très attaché à la vieille dame qui malgré sa vieillesse grandissante, avait gardé des yeux bruns pétillants et un humour tendre. Elle acceptait très bien le fait que son petit-fils soit avec un homme et elle chérissait Bill autant que Tom.
Il se rappelait que tout les mois, Bill lui livrait un bouquet de fleurs crées de ses mains. A présent, c'était au tour de la vieille dame de renvoyer la pareille au brun qui sourit à travers les petites larmes qui roulaient sur ses joues.
 
_Oh Tom. Tu remercieras Grand-Mère pour moi.
 
Tom sourit à l'évocation de sa propre parente. Bill l'appelait ainsi comme elle l'appelait Mon petit-fils. Mais le tressé n'en était pas jaloux. Il était heureux que Bill s'épanouisse avec un membre de sa famille à lui alors que ses propres parents l'avaient rejetés pour ce qu'il était.
Il eu une pensée colérique envers la mère et le père de l'androgyne qui avait délibérément ignorés leur fils pendant le mariage de Jared. D'ailleurs, il en avait parlé à ce dernier qui était tout autant choqué que le tressé.
 
D'après ce que le grand brun lui avait dit, il avait passé un moment en tête à tête avec ses parents alors que Bill était en salle d'opération pour leur dire tout ce qu'il pensait d'eux et de leur attitude désobligeante envers leur fils cadet.
Jared espérait qu'ils avaient comprit mais Tom doutait. Et pourtant, lui aussi désirait que Bill renoue avec ses parents. Après cela, l'androgyne pourrait être pleinement heureux. Mais à part attendre, il n'y avait rien à faire.
 
La porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître une infirmière avec leur petit rayon de soleil dans les bras, habillée d'un body rose imprimé de pois et d'un petit bonnet à oreilles de chat. Le regard du jeune brun s'illumina lorsque la jeune femme lui remit délicatement sa fille dans ses bras, avec un sourire.
 
_Et voilà. Les examens se sont très bien passés. Pour une prématurée, elle est en parfaite santé. Et j'ai rarement connu de bébés aussi calmes que cette demoiselle.
_Merci, sourit le brun en prenant très doucement sa puce contre lui. Il contempla ses grands yeux bleu-gris avec émerveillement alors que sa bouche s'ouvrit en un O alors qu'elle ferma ses yeux, prête à se rendormir, faisant rire doucement ses parents.
_Je crois qu'elle te prend pour son berceau.
_Elle est fatiguée. Elle a du subir tout un tas de tests, murmura tout bas le brun alors que le tressé, entourait son épaule de son bras.
 
Bill blottit son visage contre le cou du tressé, humant la délicieuse odeur qu'il exhalait. Il resta ainsi quelques minutes avant de proposer à son homme.
 
_Tu souhaites la porter ?
 
Le regard brillant du tressé répondit à la question de Bill qui, lentement, pour ne pas réveiller Ambre, la confia à son père qui la prit avec précaution comme s'il avait peur de la casser. Souriant tendrement au bébé endormi, il la rapprocha de son torse et la serra doucement contre lui. Il pouvait sentir le petit c½ur minuscule battre au ralenti et il ferma les yeux, savourant ce moment unique avec sa petite fille.
 
Non vraiment, il ne remercierait jamais assez le brun pour ce cadeau unique.
 
Il sentit la main de Bill caresser son bras doucement, un air comblé sur le visage. Car le tableau que le brun avait sous les yeux l'émouvait. Son Tom partageant un câlin avec leur nouveau-né était la plus belle vision du monde.
 
On toqua doucement à la porte avant qu'elle ne s'ouvre, laissant place à Jared et sa femme qui s'approchèrent de la petite famille le sourire aux lèvres. Karine n'avait d'yeux que pour le bébé qui se trouvait encore dans les bras de son père. Jared alla immédiatement vers son frère pour le serrer longuement contre lui.
 
_Bravo petit frère, je suis très fier de toi, souffla l'aîné à son cadet qui serra davantage son étreinte autour de lui.
 
Karine tendit à Bill un lapin blanc en peluche très douce, avec un sourire.
 
_J'espère qu'elle l'aimera. J'ai eu du mal à choisir, il y avait trop de choix.
_C'est très bien comme ça, la rassura le brun qui prit la peluche en remerciant la jeune femme. Je n'avais encore pas prévu de peluches vu que je ne savais pas encore si ce serait un garçon ou une fille. Merci Karine.
_Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi, petit frère, dit Jared en se séparant de lui.
 
Il retourna vers la porte et alla récupérer un paquet, assez gros qu'il fit rentrer à l'intérieur de la pièce.
Le brun rit en reconnaissant la boîte d'une poussette très moderne, tout confort. Il est vrai que c'était l'un des objets majeurs qui leur manquait avec les vêtements, le service à repas, les jouets, etc. En bref, il n'avait rien car ils avaient souhaités ignorer le sexe du bébé avant la naissance.
 
De nouveau coups furent frappés à la porte et ce fut, une bonne partie des invités de la cérémonie de mariage de Jared et Karine qui firent leurs entrée, félicitant chaleureusement le brun et chantant des louanges sur l'adorable petite fille qu'il avait mise au monde.
 
Bill autorisa son frère et sa belle-s½ur à porter sa fille quelques minutes. Il leur devait bien ça, après tout, ils avaient été si généreux et Jared toujours présent pour son petit frère.
De nouveau, on frappa à la porte, faisant légèrement soupirer le brun. Tout ce déluge de visiteurs commençait à le fatiguer, il aurait appréciés passer un long moment seul avec sa famille et son frère.
 
Mais quant il vit qui était les nouveaux visiteurs, il se figea, devenant blanc comme un linge. Ses parents étaient venu le voir, eux qui l'avait parfaitement ignoré depuis 4 ans. Sa mère arborait un sourire timide alors que son père avait une allure raide et sèche. Visiblement, ils n'étaient pas à l'aise devant leur fils qu'ils avaient rejetés depuis longtemps.
 
_Hum, on va vous laisser. Je pense que vous avez beaucoup de choses à dire, déclara Jared qui après une dernière papouille à sa nièce, quitta la chambre avec son épouse. Il n'avait pas vraiment peur de ce qui pouvait se passer car Tom veillait farouchement sur Bill et jamais il ne resterait de marbre si ses parents le blessait à nouveau.
 
Serrant son enfant contre lui, Bill regardait craintivement ses parents qui n'osaient guère bouger.
Timidement, il tenta alors d'ouvrir le dialogue alors que la main de Tom caressait ses cheveux avec encouragement.
 
_Maman...
 
______________________________________________________________
 
Epilogue
 
_Ambre, préviens ton père, nous allons être en retard !
_Oui papa !!
 
Une petite flèche brune traversa le salon en courant pour monter les escaliers et venir toquer à la porte de la chambre conjugale de ses parents. Sa petite voix flûtée traversa l'épaisseur du bois pour se faire entendre.
 
_Papa, papa ! On doit partir. T'es pas prêt ?
 
La porte s'ouvrit révélant la silhouette carré du tressé qui sourit à son adorable fille avant de la soulever et de la prendre dans ses bras.
 
_Mais oui, petit monstre. Papa sera toujours prêt à temps.
_J'suis pas un petit monstre d'abord, protesta la fillette avec une adorable moue boudeuse.
_Oh que si, tu es mon petit monstre à moi, s'amusa Tom en couvrant le visage enfantin de bisous.
_Papa, tu m'chatouilles, rit la petite fille en se tortillant dans ses bras.
_Hum...dis à Bill que je descends tout de suite, mon chaton.
_D'accord mais...il faudrait peut être que tu me lâches avant... ?
 
Le tressé fut secoué d'un rire et chuchota un « ce serait mieux oui » avant de poser Ambre à terre et de la regarder partir en courant. Un sourire tendre resta sur ses lèvres. Comme elle avait grandit depuis presque neuf ans qu'elle était née.
A présent, Ambre était une petite fille vive, aux longs cheveux bruns, lisses et soyeux comme ceux de sa mère, aujourd'hui rassemblés en nattes avec des rubans blancs. Elle était l'exact portrait de Bill, sauf ses yeux qui avait gardés leur somptueuse couleur bleu-gris. Elle était fine et gracieuse, de caractère gai et agréable, aimant les robes et les fleurs.
Aujourd'hui était un jour particulier, la fillette était vêtu d'une robe noire avec des détails blancs et des chaussures assortit. Une tenue un peu austère pour une fillette de 8 ans mais elle y était obligé pour l'occasion. Et pourtant, elle était si jolie dedans.
 
Tom soupira légèrement en se rappelant ce pourquoi il devait partir. Nous étions le 11 Septembre 2011 et cela faisait 10 ans, jour pour jour, que les attentats avaient eu lieux. Aussi, une cérémonie de commémoration avait lieu, ainsi que l'inauguration d'un site mémorial et il tenait à y aller, en souvenirs de ses camarades disparus ce jour-là.
 
Il s'observa dans le miroir. Il portait la même tenue que la cérémonie de remises des médailles et il devait avouer que malgré la raison pour laquelle il portait ce costume, il lui allait bien. Il serra entre ses doigts la paire de gants blancs qu'il devait porter, en proie à une légère mélancolie.
 
10 ans s'étaient écoulés depuis ce douloureux accident et beaucoup de choses avaient évolués depuis. Il avait réintégré la caserne 4 ans après la naissance de sa fille car son métier, quoique risqué, lui manquait.
Bill n'avait pas été très heureux de cette décision mais il ne pouvait empêcher son compagnon d'exercer le métier de ses rêves, aussi n'avait-il protesté que faiblement à l'annonce du tressé.
 
L'androgyne, quant à lui, avait réussi à rétablir le contact entre lui et ses parents, en particulier avec sa mère. Grâce à la naissance d'Ambre, il était de nouveau entré dans leurs bonnes grâces même si son père gardait une attitude réservée avec lui. Il arrivait parfois qu'il leur confit leur petite fille durant les vacances même s'il supportait mal la séparation d'avec sa fille unique qui les comblaient chaque jour un peu plus.
 
Leur couple n'avait depuis jamais faillit. Tom et Bill se prouvaient chaque jour un peu plus leur amour et leur adorable fille ne cessaient de les étonner. Jared et Karine habitaient désormais à deux pas de chez eux et la jeune femme attendait son deuxième enfant, le premier étant né deux ans après Ambre. Bill était plus que ravi de pouvoir voir son frère tout les jours et profiter de son neveu.
 
Perdu dans ses pensées, Tom n'entendit pas les escaliers grincer légèrement alors que l'androgyne montait le rejoindre. Il s'avança dans son dos et enlaça doucement sa taille en posant sa tête sur son épaule droite. Bill n'avait pas changé en 10 ans et sa récente trentaine lui seyait à merveille.
Il était épanouie aussi bien dans sa vie de famille que dans son travail. Franck ayant prit sa retraite, il avait cédé la gestion de son magasin au jeune homme qui était désormais propriétaire de la boutique et avait réussi à la faire prospérer, devenant le magasin floral le plus connu du quartier.
Il sourit au reflet de son compagnon qui se reflétait avec le sien. Il était tout aussi beau qu'il y a 10 ans, sa beauté n'avait semblé que croître au fil des années. Pour la cérémonie, il portait un costume blanc, illuminant son visage et contrastant avec ses longs cheveux bruns. 
 
_Tout va bien, mon c½ur ? chuchota l'androgyne en écoutant la respiration régulière de son homme.
_Oui, murmura le tressé en caressant les mains qui l'entouraient. Tout va bien, maintenant.
 
Et c'était vrai. 
11/09/2001, partie 9 + épilogue 11/09/2001, partie 9 + épilogue

Il avait fallut un certain temps avant d'enfin trouver la lumière au bout du tunnel mais finalement cela en valait la peine. Car à 21h12 précise, venait au monde la petite Ambre Kaulitz Trumper.   Les quelques rares cheveux qu'elle possédait étaient d'un noir d'encre et ses yeux de poupon arboraient le bleu-gris traditionnel des nourrissons. Malgré son arrivée prématurée, elle était en parfaite santé et quoiqu'un peu plus petite qu'un bébé mené à terme, elle était d'aussi bonne...

Suite
Tags : 11/09/2001, chapitre 9, + épilogue
​ 6 | 15 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 01 juin 2013 14:09

Modifié le dimanche 02 juin 2013 09:43

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.235.55.253) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

lapucedebill, Posté le vendredi 28 mars 2014 21:59

Leur amour est beau j adore la fin


Tears-Torrent, Posté le dimanche 21 juillet 2013 22:59

Tout d'abord je voulais m'excuser de pas avoir commenter tes chapitre j'ai eu quelques petits problème . mais sionn voila alors j'aime beaucoup cette fin de fiction . mais quelque chose me bloque j'aurai aimé en savoir plus sur le bilan de tom comme tu as pu le faire avec sea déchéance et aussi un peu plus de détaillles sur la réconciliation de bill avec ses parent etant donne que c'était un des évènement majeur de la vie du personnage. fin bref se ne sont que des petites remarques par ci par la qui ne remettent pas en cause cette jolie fin . Besos


Dreams-forever-th-amis, Posté le dimanche 07 juillet 2013 15:12

oooooooooooo une petite fille et quel joli nom c'est une super fin pour ta mini fiction bravo je l'ai aimé jusqu'au bout et elle est bien écrite j'adore se que tu écris c'est toujours bien


louloufly2, Posté le mardi 04 juin 2013 23:18

Vraiment jolie comme final !!! Leur amour est très touchant et adorable!! Un chef d'½uvre !!


Nout88, Posté le mardi 04 juin 2013 13:09

cet épilogue je l'ai mangé mot par mot espérant la réconciliation avec ses parents, ne venant et perdant patience, plus les lignes défilaient je n'avais plus d'espoir , je commençais à fulminer et à les traiter de gros c***, ....et là , à la fin du 1er épilogue ils sont venus et mes larmes sont arrivées avec.

Cette histoire je l'ai lu avec un grand plaisir, je l'ai trouvé très belle, très émouvante, dur aussi par les épreuves qu'on passé les deux héros de cette fic.

Un grand merci à toi et bonne continuation pour tes autres fics


Eternelle-Absolution, Posté le lundi 03 juin 2013 17:12

Une fin juste magnifique <3 on termine de lire sur une note légere etqui fait sourire immanquablement. Très agréable. Une autre histoire que tu as géré!


chaos87th, Posté le lundi 03 juin 2013 12:25

Une fin superbe pour une fic superbe.
Génial, j'ai beaucoup aimé la lire.

Tchuss


Visiteur, Posté le lundi 03 juin 2013 08:28

Magnifique :)


th-in-disney-world, Posté le dimanche 02 juin 2013 17:58

Heureusement tout fini bien.
C'était une fic très touchante.

Bonne continuation.
Laura67


delirs-amies-envies-rock, Posté le dimanche 02 juin 2013 15:18

c'était une superbe histoire !


delirs-amies-envies-rock, Posté le dimanche 02 juin 2013 15:18

comme quoi, tout finit bien !


delirs-amies-envies-rock, Posté le dimanche 02 juin 2013 15:17

vraiment adorable comme fin


Nouvelle, Posté le dimanche 02 juin 2013 13:51

c'est le rêve de tout couple que cette fin ! un couple aimant, des relations qui se sont approfondies et améliorées, bref un bon moment.


On-Fascination-Street, Posté le dimanche 02 juin 2013 13:33

Ohhh trop mignon cette fin !
J'ai beaucoup aimé cette fiction et je suis contente que tout se termine bien !


Fic-invention, Posté le dimanche 02 juin 2013 12:27

Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop mignon !!
J'adore cette fin !! C'est tellement chou !!
Je suis si heureuse que l'accouchement se soit bien passé ^^
Ambre a l'air d'être vraiment magnifique =)
Bill et Tom doivent être très fiers !!
En plus Bill a renoué avec ses parents !! C'est génial, il doit être vraiment heureux !!
C'est une très belle fin que tu nous as offert =)
Merci beaucoup <3
Une si belle fin, écrite avec ta si belle écriture, franchement on ne peut qu'adorer =)
Je trouve que les deux dernières phrases de l'épilogue sont particulièrement bien choisies, comme s'il s'agissait d'un soulagement, j'avais l'impression que l'on m'ôtait un poids des épaules xD Le bonheur rayonne dans cette petite famille =)
Juste, je ne me rappelle plus si c'était dans ce chapitre ou dans le précédent (j'ai un peu la flemme de vérifier ^^' ) mais à un moment tu as écrit "noiraud" en parlant de Bill, mais ce n'est pas le bon terme, "noiraud" signifie homme aux cheveux bruns et à la peau brune =) Je voulais juste te le signaler pour la prochaine fois ^^
M'enfin ce n'est pas un reproche, de toute façon je ne peux pas t'en faire !! Tes histoires sont bien trop fabuleuses pour cela ^^
Encore merci pour cet agréable moment de lecture, cette histoire était vraiment touchante =)
Je vais aller lire ta nouvelle histoire, puisque je suis en retard dans mes lectures --'
A tout de suite !! =)


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (94)

  • Dans l'ombre de ton coeur, chapitre 3 ven. 07 juin 2013
  • Dans l'ombre de ton coeur, chapitre 4 mer. 19 juin 2013
  • Dans l'ombre de ton coeur, chapitre 5 sam. 07 septembre 2013
  • Dans l'ombre de ton coeur, chapitre 6 mar. 17 septembre 2013
  • Dans l'ombre de ton coeur, chapitre 7 mar. 05 novembre 2013
  • Like a panther, chapitre 26 mer. 12 mars 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by erotic-moon-story

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile